L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Mon devis gratuit à Caudan

Bien déménager à Caudan


Pour déménager sans tracas, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans le déménagement

Déménagez à Caudan sereinement


Afin de ne rien perdre et de réaliser son prochain déménagement dans de parfaites conditions, n'hésitez pas à rédiger un inventaire détaillé. En location, avez-vous établi avec votre agent immobilier le jour de l'état des lieux sortant ? Parmi les formalités primordiales à faire avant de déménager, vous avez pour obligation de prendre contact avec votre fournisseur de téléphonie fixe, inscrire vos enfants dans leur école ou encore aller à un bureau de poste pour planifier la réexpédition du courrier. L'étape la plus importante à effectuer juste avant votre déménagement à Caudan est la protection de tous vos effets personnels. Pour des cartons solides et transportables, ne dépassez pas 20 kg par carton et comblez les vides avec du linge de maison.

À retenir


Pour déménager tranquillement à Caudan, faites confiance à un professionnel du déménagement reconnu.

Comment emballer ses affaires ?


Pour simplifier l'intervention des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce dans laquelle il doit être placé (par exemple : produits de beauté, salle de bains). Afin de ne pas casser vos assiettes en porcelaine, il est important de les placer verticalement dans un carton adapté (carton barrel). Si vous déménagez dans le Morbihan à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos chemises dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies en carton.

Nos conseillers en déménagement répondent à toutes vos questions, n'attendez plus pour nous solliciter en remplissant gratuitement une demande de devis.

Partagez cet article

Foire aux questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Je viens de déménager à Caudan avec l'Officiel du déménagement. Puis-je garder les cartons de déménagement pour venir en aide mon voisin qui déménage sous peu ?


L'ensemble de formules incluent en effet la livraison de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est évident que vous pouvez réutiliser vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Caudan.

Je possède des meubles volumineux qui ne pourront pas rentrer par les ouvertures de mon nouvel appartement à Caudan, que dois-je faire ?


Vous pouvez opter pour la location d'un box accessible 7jours/7 en Bretagne. Vous allez très certainement trouver des box à prix abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.